mariage
Un photographe de mariage ?
Pourquoi ?
C’est la garantie d’avoir de belles images qui vous ressemblent. Certes le photographe décline son propre style de photographie, mais il est aussi tout à fait capable de s’adapter à vos envies. Et quoi de mieux que d’organiser sa journée avec une personne qui a déjà fait des dizaines de mariages cette année ? Comme moi, oui !
Quelle style d’images ?
Mes photographies tendent plus vers le photoreportage que les images posées. On est toutes et tous un peu mal à l’aise devant l’objectif (c’est pour ça que je suis derrière). Prendre de la distance avec ses modèles, se faire oublier, permet d’être plus naturel, moins crispé. J’aime plus que tout capturer les plus beaux sourires, vos regards innocents et complices.
Comment ça se passe ?
Dans un premier temps, je vous propose de briser la glace autour d’un petit café, discuter de vos envies, ma manière de travailler. Chaque mariage est différent, les envies, les lieux. C’est pour ça qu’il est nécessaire de discuter afin d’accorder nos violons, pour que vous ayez le plus beau des spectacles. C’est lors de cette séance que je vous demanderai de travailler un peu, sur un mini mood board. Ça sera noter feuille de route. Vous pouvez me communiquer les photos que vous voulez absolument avoir pour papy Patrick, ou bien au contraire, les photos qui ne vous plaisent pas du tout.
Le coût ?
Il dépend du temps sur place. Les entrées de gamme se situent aux environs de 1200 €. Oui, un photographe de mariage est un petit budget à prévoir en plus. Vous trouverez toujours moins cher ailleurs. Un peu comme vos vêtements, il est facile de payer une pièce à moindre coût, mais c’est au détriment de la qualité et du salaire des ouvriers.